Formation création d'entreprise du secteur animalier (à distance)
Formation complète à distance
Le secteur des animaux de compagnie est en plein essor. De plus en plus d'entreprises sont créées chaque année, que ce soit dans l'éducation, la pension, le pet-sitting, la promenade, le toilettage...
Malheureusement, il y a autant de dépôt de bilans chaque année que de création d'entreprises. Pourquoi de tel échecs ?
- Les entreprises sont créées sans business plan, sans étude de marché ou de concurrence préalable
- Les dossiers de financement sont trop faibles et la trésorerie des entreprises trop fragile
Zoopro vous propose donc une formation unique afin de vous aider à :
- Évaluer la faisabilité de votre projet
- Choisir la forme de votre entreprise pour optimiser vos rentabilités, faciliter la prise de décision et réduire les risques.
- Monter votre business plan, étudier l'offre, la demande, les prix...
- Construire votre dossier de financement
- Réaliser les démarches administratives
Cette formation à distance (e-learning) est accessible à tous et ne demande aucune connaissance initiale.
Elle dure environ 20 heures et sera à votre disposition durant 60 jours, afin que vous puissiez travailler à votre rythme.
A la suite de notre formation en création d'entreprise, vous pourrez :
- Ouvrir votre propre structure (en auto-entrepreneur ou en société)
- Racheter une structure déjà existante
- 100% de réussite
- Formation à distance
- Formation adaptée aux entreprises du secteur des animaux de compagnie
- Des débouchés facilités par la renommée de Zoopro
Tarif de la formation création d'entreprise à distance
20h de formation interactive
198€ TTC/mois
(5 mensualités)
Le centre de formation Zoopro répond aux critères du décret qualité mis en place au 1er janvier 2017.
A ce titre, notre organisme est référencé auprès du Pôle Emploi et de sa plateforme KAIROS.
Zoopro est également agréé par Data-dock et QUALIOPI
Chapitre 1 : La création d'entreprise en France
Chapitre 2 : Trouver et évaluer votre idée
Chapitre 3 : L'étude de marché
Chapitre 4 : Choix du statut social et fiscal
Chapitre 5 : Monter un business plan
Chapitre 6 : La recherche de financement
Chapitre 7 : Les démarches administratives
Chapitre 8 : Trouver des clients avec une communication éfficace