zoopro formations animaux
Tél : 09 53 05 96 37

Suivez-nous

Facebook   youtube   Instagram   linkedin
Une plateforme dédiée aux professionnels animaliers ouvre bientôt

Une plateforme dédiée aux professionnels animaliers ouvre bientôt

Vous êtes un professionnel du monde des animaux ? Vous êtes peut-être éducateur canin ? ou encore petsitter,promeneur, toiletteur ou transporteur animalier ? Alors cet article est fait pour vous.

Pupuce.fr, ne vous dit peut-être rien pour le moment, c’est normal. Mais d’ici 3 ans, la plateforme veut devenir le numéro 1 de la mise en relations entre les propriétaires d’animaux et lesprofessionnels proposants leurs services. Qui est donc cette plateforme ambitieuse qui veut casser les codes du milieu animalier et « révolutionner » l’accès aux professionnels animaliers certifiés ?

Aujourd’hui c’est un fait, pour les professionnels, la concurrence est très rude. Il existe des professionnels indépendants, des entreprises avec des salariés, des franchises et même des marketplaces. Alors comment se faire une place aujourd’hui ?

Pupuce.fr, une plateforme pour les professionnels certifiés et diplômés

À leurs débuts, les professionnels s’inscrivent très souvent sur des sites internet, des marketplaces, regroupant des professionnels mais aussi des personnes non qualifiées. Ceux-ci proposent également leurs services sans différenciation de statut. Forcément, il y a des conséquences. D’abord, les particuliers ne font pas la différence entre les professionnels qualifiés et les personnes non-qualifiées. Il peut donc y avoir des soucis d’analyse et un mauvais choix des méthodes lors de la prise en charges. Il y a aussi un souci de concurrence entre les prestataires. Avec la présence de personnes non-qualifiées,  les professionnels sont dans l’obligation de baisser leur prix horaire pour rester compétitifs. Ils ne sont donc pas rémunérés à leur juste valeur. Pupuce.fr veut se démarquer des marketplaces existantes en aidant les professionnels certifiés, diplômés et déclarés à être plus valorisés auprès des particuliers.

Une plateforme pour mettre en relation les clients et les professionnels

En constatant cette problématique, l’idée de Pupuce.fr est née. Le but de cette plateforme est donc de mettre en relation les professionnels qualifiés avec les propriétaires d’animaux qui sont toujours aussi exigeants. Rassurés par le professionnalisme des prestataires, les particuliers y voient une vraie plus-value.

Avec Pupuce.fr, les professionnels gagnent en visibilité et en accessibilité. Trouver des clients n’aura jamais été aussi simple car la confiance des clients est acquise. Si vous êtes un professionnel certifié, diplômés et déclarés, vous pouvez rejoindre dès aujourd’hui la communauté Pupuce.fr ! La plateforme est en ce moment ouverte aux éducateurs, petsitters, promeneurs et transporteurs animaliers en pré-inscription. BONUS : les 500 premiers se verront attribuer un avantage lors du lancement. 

Cliquez ici : Pupuce.fr